Enovacom s’engage auprès de l’Etablissement Français du Sang (EFS) dans le cadre de la campagne #MissingType lancée sur les réseaux sociaux début Juin. Elle permet notamment d’appuyer la journée mondiale des donneurs de sang prévue le 14 juin prochain.

L’objectif? Attirer l’attention du plus grand nombre sur l’importance de donner régulièrement son sang. Une opération qui peut être relayée rapidement dans les médias (Presse, radio, télévision, réseaux sociaux) grâce à l’engagement de tout ceux qui partagent l’idée forte que le don de sang est un acte citoyen et solidaire.

N’hésitez plus de votre côté, le principe est simple : relayez le message et enlevez les quelques lettres qui représentent le rhésus, à savoir les A, O, B.

efsIl y a quelques mois de cela, l’équipe Enovacom s’était déjà engagé auprès de l’EFS. Nous les avions reçus dans nos locaux afin de donner notre sang, tout simplement.

Pour en savoir plus sur la campagne menée par l’EFS :
https://dondesang.efs.sante.fr/

Et voici le résultat sur le twitter @Enovacom_fr :
https://twitter.com/enovacom_fr

email Enovacom Editeur Logiciel Sante

Inscrivez-vous à notre newsletter

Ne ratez rien de l'actualité santé Enovacom

Vous êtes bien inscrit à notre newsletter !

Shares
Share This