HIMSS 2020 : Enovacom se positionne comme acteur international de l’interopérabilité

Cet événement est reporté à une date ultérieure en 2021

Enovacom participe à HIMSS20  du 9 au 13 mars 2020 à Orlando (USA). HIMSS20 est le rendez-vous international incontournable sur le sujet des technologies de l’information et de la santé, réunissant près de 45000 professionnels en provenance de plus de 90 pays afin de répondre au mieux aux enjeux de la transformation numérique pour les établissements de santé à l’échelle internationale.

En 2020, Enovacom se positionnera sur le pôle « Interoperability Showcase » pour vous présenter des démonstrations autour de l’entrepôt de données et de notre solution Enovacom Data Repository. L’ambition du Health Data Hub est de capturer, stocker et structurer l’énorme quantité de données générées par les patients, et de fournir les outils permettant de tirer parti d’une intelligence collective au bénéfice des patients, des instituts de recherche mais aussi des agences de santé gouvernementales.

Interoperability Showcase : ZOOM sur cet espace dédié à l’interopérabilité d’HIMSS20

Le HIMSS Interoperability Showcase ™ est la zone la plus fréquentée de l’étage d’exposition et est constituée de près de 20 zones de démonstration, d’un grand théâtre éducatif, d’un marché de produits et plus encore. Cet espace de démonstrations et de conférences démontre la puissance de l’interopérabilité en utilisant des données en temps réel pour améliorer les soins, les résultats et l’expérience.

Enovacom mettra en avant l’entrepôt de données de santé et vous proposera des démonstrations sur notre solution Enovacom Data Repository.

Informations pratiques :

Date : du 9 au 13 mars 2020
Lieu : ORANGE COUNTY CONVENTION CENTER, WEST BUILDING
ORLANDO, FL
N° stand : 8300-21