HIT 2011, « success stories » et nouveautés présentées sur le stand ENOVACOM

A l’occasion du salon HIT 2011 (Congrès des Systèmes d’Information en Santé) qui s’est déroulé du 17 au 19 mai 2011 à VIPARIS Porte de Versailles, l’équipe d’Enovacom est heureuse d’avoir pu vous rencontrer pour vous présenter les dernières nouveautés

HIT 2011

Préparer la DMP compatibilité de votre SIH
La nouvelle version d’ENOVACOM Suite qui intègre, outre la gestion des interfaces inter-applicatives, l’alimentation du DMP-1. Le Connecteur ENOVACOM Suite-DMP Version 2.0 est homologué DMP compatibilité depuis le 18 février 2011 pour l’alimentation. Vous avez pu ainsi comprendre comment s’articule ce connecteur et l’anticiper.
ENOVACOM Suite est à ce jour le bus applicatif/EAI le plus répandu dans les établissements de santé. Depuis le 1er janvier 2010 pas moins de 186 hôpitaux ont fait le choix d’ENOVACOM Suite.

Découvrir nos nouvelles solutions IAM

La gamme ENOVACOM Identity Manager, dédiée à la gestion des identités et des accès :
ENOVACOM Identity Manager, l’annuaire AES nouvelle génération d’ENOVACOM pour :

  • construire un référentiel d’identité unifié et alimenté automatiquement à partir de sources de données autoritaires,
  • implémenter la politique de gestion des habilitations applicatives (qui accède à quoi) à partir de caractéristiques intrinsèques des individus ;

ENOVACOM Secure Access, le Single Sign-On adapté à la gestion des accès dans l’environnement complexe des établissements de santé.

Echanger avec nos clients

Enovacom et la DSIO du CH du Mans a présenté le jeudi 19 mai 2011 lors d’un atelier de 14H15-15H00 en Salle 7 « Qui est qui ? Qui fait quoi ? Réussir la gestion des identités ».
Merci encore de nous avoir rendu visite aussi nombreux sur notre stand !

Shares
Share This