Health&Care : Enovacom participe au salon dédié au secteur de la santé en Belgique

Enovacom vous donne rendez-vous stand 1C-87 sur le salon Health&Care du 24 au 26 Avril prochain à Gand en Belgique pour présenter ses solutions d’interopérabilité logicielle et biomédicale.
Health&Care est un lieu de rencontre qui rassemble 6000 professionnels du secteur de la santé, de l’industrie et du gouvernement.

Découvrez la dernière innovation technologique : une collecte des constantes vitales de vos patient automatique, un gain de temps pour vos soignants

Rendez-vous au Start-up Pitch Bar ! Simon Chassain, directeur adjoint des ventes internationales, vous expliquera comment faire gagner du temps à vos soignants grâce à une solution innovante de collecte automatique des appareils biomédicaux.

Vous ne pouvez pas vous rendre sur le salon ? Nous vous proposons de télécharger le livre blanc dédié en cliquant sur le lien ci-dessous.

Prenez rendez-vous dès aujourd’hui avec un expert de l’interopérabilité du secteur de la santé

Rendez-vous sur le stand 1C-87 avec Simon Chassain qui pourra vous conseiller sur vos projets d’interopérabilité.

Remplissez le formulaire ci-contre pour organiser votre rencontre lors du salon Health&Care. Merci de préciser le jour de votre venue, Simon Chassain reviendra vers vous pour choisir un créneau horaire à votre convenance.

 

Enovacom sera présente avec son partenaire SBIM, le partenaire informatique des institutions hospitalières en Belgique

Depuis 2016, Enovacom fait équipe avec SBIM (Société Belge d’Informatique Médicale) spécialisée dans le développement de logiciels administratifs et médico-techniques destinés au secteur médical. Ses solutions sont exploitées par près de 70 établissements en Belgique.

En intégrant la solution d’interopérabilité Enovacom, SBIM a ainsi élargi son offre et satisfait un besoin essentiel de ses clients. L’expérience de ces deux acteurs permet en effet de proposer des solutions adaptées aux acteurs de la santé (hôpitaux publics, cliniques, laboratoires…) qui font face aux enjeux actuels de la e-santé (intégration des données applicatives, sécurisation des systèmes d’information).

Le partenariat SBIM-Enovacom couvre aussi bien la Belgique francophone que néerlandophone.

Informations pratiques

Dates et heures d’ouverture :

  • mardi 24 avril: 10h00 – 18h00
  • mercredi 25 avril: 10h00 – 18h30
  • jeudi 26 avril: 10h00 – 18h00

Lieu :

Flanders Expo Gand

Maaltekouter 1

9051 Gand

Shares
Share This