ENOVACOM primée au Prix départemental des créateurs d’entreprises et d’emplois Créatreize

CreatreizeLe 16 novembre dernier, le Conseil général a décerné le Prix départemental aux créateurs d’entreprises et d’emplois « Créatreize » à 13 entreprises innovantes et en pleine croissance des Bouches-du-Rhône. Ce prix qui récompense le dynamisme économique est le plus important trophée, en termes de dotations, organisé par une collectivité locale. ENOVACOM remporte le troisième prix.

Elles sont jeunes, innovantes, en pleine croissance et saines sur le plan financier. Ce sont les dénominateurs communs des 13 entreprises récompensées le 16 novembre dernier par le Prix Créa13. Créé par le Conseil général en 1992, ce prix départemental aux créateurs d’entreprises et d’emplois se décline en 13 trophées.
ENOVACOM pour cette XVème édition remporte le 3e prix, derrière Smart Packaging Solutions spécialisée dans l’utilisation des technologies des cartes à puce et OZ Biosciences qui a pour activité la création, la production et la commercialisation de technologies dédiées aux applications pharmaceutiques.

Shares
Share This