Oracle et ENOVACOM ensemble pour le Single Sign On dans la santé

Oracle et ENOVACOM ont signé un partenariat pour proposer une offre commune IAM (Gestion des accès et des identités) spécifiquement packagées pour les établissements et le secteur de la santé.

Fidèle à son positionnement 100% santé, ENOVACOM s’appuie sur l’offre Oracle Enterprise Single Sign-On (anciennement Passlogix), leader mondial dans ce domaine, pour développer et proposer sa solution de Single Sign-On dédiée aux hôpitaux.
Cette technologie viendra compléter la gamme EOVACOM, dont l’objectif est d’assurer la sécurisation des accès et la gestion des identités pour les établissements de santé.
ENOVACOM qui propose déjà à ses clients ENOVACOM Identity Manager, référentiel des identités et de l’organisation d’un établissement de santé, peut à ce jour gérer les problématiques d’authentification et de SSO grâce à ENOVACOM Secure Access, qui intègre en OEM Oracle Enterprise Single Sign-On.
Une matinée IAM organisée à Paris le 2 décembre 2011 à la maison des Polytechniciens
ENOVACOM et Oracle organisent une matinée dédiée à présentation de cette nouvelle offre complète et intégrée permettant de mettre en œuvre une infrastructure de gestion des accès et des identités éprouvée et adaptée au monde exigeant de la santé.
Pour vous inscrire >> aux matinées IAM